illicado, le leader français des cartes cadeaux multi-­enseignes, signe trois nouveaux partenariats avec des sites e-­commerce de référence et renforce ainsi son offre multi-­canal

Après avoir enregistré un record de ventes en 2013, illicado confirme, sa position de leader sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes en renforçant sa stratégie de développement multi-canal.

illicado annonce la signature de trois nouveaux partenariats sur le marché du e-commerce dans les secteurs de la culture, de la mode et de la puériculture avec Cinéchange.fr, Brandalley.fr et allobebe.fr.

Ces nouveaux sites viennent s’ajouter aux plus de 50 belles enseignes nationales et sites Internet du réseau actuel illicado*.

 

illicado élargit son offre culture, mode et bébé sur le web

Cinéchange.fr

Désormais les détenteurs de cartes illicado pourront dépenser leur crédit cadeau en places de cinéma !

Cinéchange.fr propose près de 5 000 cinémas partout en France, parmi 12 enseignes et réseaux les plus importants dont Gaumont-Pathé et MK2.

Le 7ème art est à portée de clics avec illicado.

 

Brandalley.fr

Brandalley.fr est le nouveau partenaire mode d’illicado.

Lieu de référence de la mode en ligne, Brandalley.fr propose plus de 1 900 marques en collections permanentes et des ventes privées chaque jour. Pour tous les styles, toutes les personnalités et tous les budgets.

illicado permet désormais à toutes les shopping addicts de continuer à se faire plaisir aussi sur la toile.

 

allobebe.fr

Les jeunes parents pourront désormais utiliser leurs cartes illicado sur allobebe.fr. Tout l’univers de bébé y est accessible à prix tout doux. Des vêtements à la chambre coquette ou la petite puériculture en passant par la poussette, ou le siège auto, ce sont les plus grandes marques de puériculture qui sont représentées sur allobebe.fr.

 

illicado et le e-commerce : une stratégie de développement depuis l’origine

“Nous avons affiché très tôt notre volonté d’être un acteur du commerce multi-canal, magasin et web puisque dès 2007 nous avons développé des partenariats off et on line. Aujourd’hui,nous sommes fiers d’ajouter ces sites de référence à notre réseau de partenaires sélectionnés pour la qualité de leur offre.

Ce développement nous permet de répondre aux nouvelles attentes de consommation, d’élargir notre offre “cadeau” mais également de toucher une clientèle “très web”, commente Patrick Grégoire – Président d’illicado

 

En 2013, illicado a enregistré un volume d’émission de près de 70M d’€, une progression des ventes sur Internet de 74% par rapport à l’année 2012 et plus d’un million de visiteurs sur son site marchand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




de 70 enseignes partenaires