Acheter une carte cadeau Interflora en ligne

Offrez des fleurs InterfloraPlante, Orchidée Tulipes, fleurs coupées….Aller chez le fleuriste et choisir le type de fleurs qui fera à coup sûr à la personne peut vite devenir un véritable calvaire.
Pur un ou une passionnée de fleur illicado a trouvé la solution qui fera plaisir à coup sûr ! On vous en dit plus un peu plus bas…

Le plus simple pour offrir des fleurs est d’opter pour une carte cadeau, qui permettra de ne jamais se tromper.

Comment peut-on acheter carte cadeau interflora en ligne ?
Pour cela, plusieurs solutions sont envisageables. En premier lieu, faites confiance à illicado. illicado n’est autre que le spécialiste de la vente en ligne de cartes cadeaux. Pour ce faire on peut se rendre sur la boutique en ligne, se diriger vers la rubrique « J’offre une carte cadeau », choisir le montant de la carte, puis payer en ligne. Il est possible de se faire livrer la carte à son domicile avant de l’offrir, mais aussi de l’envoyer directement à son destinataire dans un joli emballage, un peu comme si vous faisiez livrer des fleurs 😉

La seconde solution, c’est de faire confiance à l’une des enseignes distribuant les pack de cartes Illicado. L’ensemble des enseignes est disponible sur le site dans la rubrique point de vente. Parmi ces magasins, on trouve Auchan, la fnac, Boulanger et Interflora.

Maintenant vous savez qu’il est possible d’acheter facilement ses cartes cadeaux online en choisissant le montant de la carte cadeau (20, 50 ou 100 euros sont les montants les plus communément offerts).

Comment utiliser une carte cadeau Interflora ?
Comme pour l’achat d’une telle carte, deux solutions sont offertes. La première, c’est d’utiliser sa carte directement en ligne sur le site internet d’Interflora en choisissant les produits de son choix, puis en renseignant le code cadeau inscrit sur la carte. L’autre possibilité, c’est d’utiliser sa carte dans un magasin Interflora dans le commerce, afin de bénéficier des conseils avisés des fleuristes du groupe.

De cette façon, les fleurs que vous offrirez feront toujours plaisir 😉