Comment offrir une carte cadeau Price Minister sur Internet ?

Boutique en ligne Price Minister

Comment offrir une carte cadeau valable sur le site Priceminister ?

Offrir une carte cadeau valable sur le site Priceminister est une opération très facile. Il suffit de se connecter sur le site d’Illicado, puis de se rendre dans la section « j’offre une carte cadeau » du site, ou dans la section « choisissez votre occasion cadeau », afin de choisir un visuel personnalisé pour la carte. Ensuite, il suffit de choisir le montant que l’on souhaite allouer à la carte, (entre 15 et 250€ par carte). Un simple clic suffit pour ajouter cette carte à son panier, puis régler le montant choisi. En effet, le support n’est pas payant, vous ne réglez que le montant alloué à la carte illicado. Quelques jours plus tard, la carte arrivera dans la boîte aux lettres, prête à être offerte. L’intérêt d’Illicado, c’est que les cartes sont multi-enseignes, et valables dans 60 magasins et 20 sites internet. Il est aussi possible de choisir une adresse de livraison et de facturation différentes : la carte cadeau sera donc livrée directement à celui à qui l’on souhaite l’offrir. Vous pouvez même choisir un magnifique étui ou superbe boîte cadeau à ajouter à votre commande. Dans ce cas, la carte illicado sera livrée directement dans son emballage cadeau.

Comment utiliser une carte cadeau Price Minister ?

Comme pour l’achat de la carte cadeau, tout a été conçu pour que ce soit le plus simple et le plus agréable possible. Pour profiter de sa carte cadeau illicado, il suffit de se rendre sur PriceMinister à la recherche du cadeau qui nous ferait plaisir. Lorsqu’on l’a trouvé, il n’y a plus qu’à payer, en insérant le code de sa carte cadeau.

Pourquoi offrir une carte cadeau valable chez PriceMinister ?
Offrir une carte cadeau valable sur le site PriceMinister, c’est ne prendre aucun risque quant à la réussite de son geste. En effet, sur PriceMinister, le choix est immense : on y trouve absolument tout, du livre aux jeux vidéos en passant par les téléviseurs, les appareils photos ou des appareils électroménagers pour la maison.

de 70 enseignes partenaires