Offrez à vos amis une carte cadeau valable chez Alinéa

alinéa

Il est de bon ton d’offrir à de jeunes mariés du mobilier et des articles de décoration pour aménager leur petit nid douillet. Seulement, il n’est pas toujours évident de connaître leurs goûts à la perfection, et l’on a vite fait d’offrir des cadeaux quelque peu inattendus, voire inappropriés.

Ne prenez plus le risque de décevoir vos amis avec des cadeaux maladroits : offrez-leur une carte cadeau valable chez Alinéa, telle que la carte illicado !
illicado propose un grand choix de visuels de cartes cadeaux pour tous les âges et occasions : mariage, baptême, anniversaire, Noël, pot de départ d’un collègue de travail, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon…De quoi personnaliser son cadeau pour un succès garanti!

Découvrez à présent les mille et unes joies que vous promet la carte cadeau illicado !

La carte cadeau illicado permet notamment à ses heureux possesseurs de s’offrir les meubles et les accessoires de décoration de leur choix chez Alinéa. Dites adieu à ces moments embarrassants où vos amis déballent votre cadeau en faisant grise mine : avec la carte cadeau illicado, vous pouvez être sûr de voir de grands sourires, emplis de gratitude, illuminer leur visage.

En optant pour la carte illicado en guise de cadeau, vous pouvez être sûr de joindre l’utile, l’agréable et l’original ! Valable dans plus de 70 enseignes et sur 30 sites internet, la carte illicado permet une grande liberté de choix à son bénéficiaire.

Cette carte peut-être chargée du montant de votre choix, de 15 à 250€, ce qui en fait un cadeau adapté à tous les budgets. Son bénéficiaire peut choisir de l’utiliser d’une traite – par exemple en s’offrant un meuble luxueux – ou en plusieurs fois, en répartissant son budget sur plusieurs achats disséminés dans le temps.

Pour être sûr de faire plaisir, rendez-vous sur www.illicado.com!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




de 70 enseignes partenaires