Dirigeant d’une petite ou d’une moyenne entreprise ? Découvrez pourquoi offrir une carte-cadeau Illicado !

Tout dirigeant d’entreprise cherche la satisfaction de ses collaborateurs. Ceux-ci doivent venir au travail avec motivation et avec l’envie de toujours bien faire ! 

Afin de satisfaire les employés de votre PME ou de votre TPE, vous disposez de multiples solutions. Une prime de vacances ou de fin d’année est fréquente.

carte-cadeau Illicado valable chez NorautoCependant, avec une carte-cadeau pour petite et moyenne entreprise, vous jouez gagnant-gagnant, aussi bien pour les comptes de votre société que pour les finances de vos salariés.

Tout d’abord, une prime est imposable. Elle devra figurer sur la déclaration d’impôt de votre collaborateur. Ce n’est pas le cas d’une carte-cadeau, à condition de respecter le plafond imposé par l’URSSAF. Afin de profiter de l’exonération des charges sociales, la limite est de 166 euros par an et par collaborateur

Autre atout appréciable, le gain de temps pour les directions d’entreprises. Plutôt que de chercher les cadeaux qui feront plaisir à vos salariés, vous devrez juste acheter le bon nombre de cartes, afin d’en offrir une à chaque employé, technicien, cadre ou vendeur de votre entreprise. Le montant minimal à créditer est de 15 euros. Vous pourrez l’offrir au moment de la remise de la fiche de paie ou organiser une soirée afin de marquer le coup !

Ensuite, à vos salariés de jouer ! Rien n’empêche un salarié d’offrir à son tour sa carte-cadeau à ses enfants. D’ailleurs, de nombreux dirigeants de PME et de TPE commandent chez illicado afin de satisfaire les familles de leurs collaborateurs.

Pour en savoir plus sur cette carte-cadeau pour petite et moyenne entreprise, rendez-vous sur cette rubrique !

de 70 enseignes partenaires