Fête des Mères – Mode d’emploi !

1 – Notez la date du 29 mai dans votre agenda 2016

2 – Assurez le jour J comme 81% des enfants qui n’oublient jamais de la fêter

3 – Ecrivez-lui un mot doux ou un poème, elle va adorer !

4 – Evitez de lui offrir encore le même cadeau (36% des mamans avouent que

franchement, c’est décevant)

5 – Soyez original, offrez-lui la liberté de choisir le cadeau qui lui plaît vraiment !

Image1

81% des français n’oublient jamais cette date, et 59% en profitent pour acheter un cadeau. La fête des mères est une vraie tradition (74% des mamans déclarent être très déçues si on ne leur souhaite pas); l’occasion de montrer son affection tout en faisant plaisir.

Alors que cette tradition est très suivie, au niveau des cadeaux, beaucoup ont tendance à entrer dans la routine et manquent d’idées. Si 30% des mamans confient aimer recevoir un poème pour la fête des mères, 36% se plaignent de toujours recevoir le même cadeau.

Pour éviter de tomber dans un des classiques du top 3 des cadeaux fêtes des mères (fleurs, parfum et bijou), d’offrir le même cadeau que l’an passé ou de décevoir, il existe désormais une solution cadeau.

Efficaces et dans l’air du temps, les cartes cadeaux multi-enseignes illicado sont des cartes de « crédit cadeau » qui permettent aux mamans de choisir ce qu’elles veulent, quand elles veulent et où elles veulent !

Maman, en mai … fais ce qui te plait !

Alors plutôt que de prendre le risque de se tromper, l’idée est de créer la surprise et de laisser maman faire son choix de cadeau : une tablette ou un soin du corps, des cosmétiques, un sac ou une paire de chaussures, un coffret DVD, un objet déco, … parmi des centaines de cadeaux dans différents univers.

Offrez-lui une journée shopping grâce à la carte illicado et soyez sûr de combler votre maman!

Leader français du marché des cartes cadeaux multi-enseignes, illicado propose une gamme complète de cartes valables dans plus de 70 belles enseignes nationales, tous secteurs confondus ; GMS, prêt à porter, beauté, électroménager & multimédia, sport, maison & décoration, culture…

Tout comme une carte de crédit, la carte illicado permet à son bénéficiaire de profiter d’un crédit d’achat (entre 15 et 250 €) pour s’offrir le cadeau de son choix, en une ou plusieurs fois, dans les enseignes partenaires parmi plus de 8 500 points de vente dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




de 70 enseignes partenaires