illicado lance la carte cadeau multi-enseignes « spécial naissance »

UNE SOLUTION MALIGNE POUR FAIRE PLAISIR AUX NOUVEAUX PARENTS !

Un doudou, une grenouillère tendance ou un accessoire de puériculture pratique ? Pour faire un joli cadeau à l’occasion d’une naissance, c’est souvent le début du casse-tête…

Comment trouver LE cadeau qui fait vraiment plaisir et éviter l’écueil de la 6ème turbulette ?

CARTE CADEAU  Naissance

L’ASTUCE ILLICADO

A l’occasion de la signature de son nouveau partenariat avec Du Pareil au Même*, enseigne spécialisée dans les articles pour enfants, Illicado lance une carte cadeau dédiée à la naissance.

 

Revêtue d’un joli visuel de nouveau-né, la carte cadeau naissance s’utilise, comme toutes les cartes illicado, dans un large réseau de belles enseignes nationales et permet d’offrir aux futurs parents la liberté de choisir ce qu’ils souhaitent.

* les magasins Du Pareil Au Même accepteront les cartes illicado dès l’été 2015

 

AU BONHEUR DES ENFANTS…

illicado propose un large choix d’enseignes spécialisées en puériculture, jouets et petite enfance qui feront le bonheur des futurs parents ; allobébé, Babies’R’us, Tape à l’oeil ou Du Pareil Au Même, ToysRus, Maxi Toys, Picwic, King jouet, Fnac Kids.

Pour ceux qui veulent s’attaquer à la déco à l’occasion de l’arrivée de bébé, Alinéa, Conforama ou encore Leroy Merlin permettent de trouver le dernier berceau à la mode, d’équiper la chambre à prix doux, ou de refaire tout du sol au plafond !

Et parce qu’après une naissance, la vie des parents est complètement bouleversée, on peut naturellement se demander s’ils auront l’envie ou le temps d’aller flâner dans les magasins. Pas de problème, la carte peut également se dépenser en ligne sur Laredoute.fr, 3suisses.fr, allobébé.fr, et bien d’autres…

 

ET DES PARENTS !

L’arrivée d’un enfant rimant souvent avec nouvelles dépenses (couches, petits pots, lingettes, tétines et biberons de bébé… ), la carte illicado est utilisable dans des grandes et moyennes surfaces (Auchan, Simply Market) et ce, dans n’importe quel rayon.

Enfin, les enseignes spécialisées comme Sephora, Nocibé, Yves Rocher ou encore l’Occitane raviront les mamans qui ont envie de prendre soin d’elles après neuf mois de grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




de 70 enseignes partenaires