Mieux que le chèque cadeau / culture : La carte cadeau multi-enseignes à offrir à vos employés

Pour tout dirigeant d’entreprise, l’une des priorités est de conserver les meilleurs collaborateurs !
Pour réduire le turn-over et maintenir la productivité au meilleur niveau, les dirigeants d’entreprise ont souvent recours  des avantages en nature. Ceux-ci présentent l’avantage d’être exonérés de charges sociales. A condition de respecter un certain plafond, il est notamment possible d’offrir des cartes cadeaux à tous vos employés !

Précisons que la limite est de 166 euros par an et par collaborateur. En dépassant ce plafond, vous devrez verser des cotisations à l’URSSAF.

une carte cadeau valable chez CamaïeuAutre avantage de l’offre illicado, la grande liberté offerte aux employeurs. Vous pourrez ainsi créditer chaque carte à partir de 15 euros. Par ailleurs, comme vous le verrez sur cette page, vous avez le choix entre de multiples visuels. En dressant un merci à chaque collaborateur, vous exprimerez votre reconnaissance pour la qualité de leur travail, leur professionnalisme et leur implication au quotidien !

Avec une carte-cadeau pour employé, vos salariés disposeront d’une grande liberté pour utiliser celle-ci. Ils pourront dépenser tout ou partie de son montant dans le magasin de leur choix, qu’il s’agisse d’une enseigne spécialisée comme Camaïeu (prêt-à-porter féminin), chez le VPCiste La Redoute ou dans une grande surface (comme Cora, Simply Market ou Auchan).

Ceux-ci seront également libres de l’offrir à leurs propres enfants. D’ailleurs, c’est une formule fréquemment utilisée par de nombreux employeurs. Ceux-ci préfèrent offrir des cartes cadeaux pour les familles plutôt que d’acheter des cadeaux aux enfants des salariés.

de 70 enseignes partenaires